Le Show

 

 

 

 

 

 

 

Organisé par l’Association Genevoise des Danses Aériennes (AGDA) et l’école Aerial Dance Geneva.

Le spectacle « Aerial Dance Show » (3e édition) se déroulera au Collège de Saussure en quatre parties. Les trois premières parties seront consacrée aux prestations des élèves de l'école Aerial Dance Geneva qui auront travaillé durant plusieurs mois pour présenter des chorégraphies qu’ils auront créé avec l’aide de leurs professeurs. La plupart des élèves pratiquent les différentes disciplines aériennes qui seront présentées (Pole Dance, Tissu Aérien et Cerceau Aérien) depuis 1 à 5 ans et sont donc encore au début de leur apprentissage. Parmi ces élèves, différents profils et parcours, certains complètement novices et d'autres anciens ou actuels pratiquants de diverses disciplines proches comme la danse, la gymnastique ou encore le cirque.

La quatrième partie du show sera consacrée à des prestations de niveau semi-professionnel avec les professeurs de l’école pratiquant depuis plusieurs années et ayant déjà une expérience de la scène. Puis, des professionnels avec des personnalités ayant une réputation mondiale.

Ce Show offrira donc une plateforme à la créativité de différents artistes, venus de différents univers et fera découvrir au public la beauté des activités aériennes dans une soirée haute en couleurs et en surprises.

L’Association Genevoise des Danses Aériennes (AGDA)

L’association poursuit les buts suivants :

 

- Promouvoir durablement les activités de danses aériennes au niveau local et national.

- Produire des spectacles et animations autour des danses aériennes.

- Supporter les artistes et compétiteurs dans le domaine des danses aériennes.

- L’association est propriétaire du matériel utilisé lors des spectacles et animations ainsi que pour diverses utilisations liées aux activités aériennes.

- L’association assure l’acquisition et l’entretien du matériel dont elle est propriétaire.

 

L’envie de partager une passion et de la faire connaître est le moteur de l’association. La reconnaissance des activités aériennes comme un art et une danse sont nos principales motivations.

© 2015 Aerial Dance Geneva