Nos invités

Deux invités de marque seront présents lors de cette première édition du Aerial Dance Show. Retrouver leurs biographies et vidéos ci-dessous. 

Alex Shchukin

Alex est né et à grandi en Ukraine. Son père était un champion de natation et Alex a donc vite baigné dans la pratique de différents sports dans son enfance. Alors qu'il n'avait que 9 ans, il a été sélectionné pour rejointre un camp de gymnastique de haut niveau. Il a participé à de nombreuses compétitons et a gagné ses premiers titres en rêvant des jeux olympiques.  

 

En 2009, il participe au casting du show "So You Think You Can Dance" en Ukraine. Non seulement il ira jusqu'en finale mais il rencontrera sa future femme. Grâce à ce show, il décroche un job comme chorégraphe principal de shows tels que "Star's Academy" et "Ukraine doesn't Believe in Tears". Grâce à sa femme, il découvre la pole dance et commence à la pratiquer. 
 

En 2010, Alex ouvre sa propre école de dance, aujourd'hui, le studio est la seule école en Ukraine qui enseigne non seulement différents types de danses mais aussi la Pole Dance et les Arts Aériens tels que Cerceau et Tissu aérien pour enfants et adultes.

 

Ses titres: 
 –2012 World Pole Dance à Zurich - Médaille de bronze.

- 2013 Australian Pole Fitness Championship - Médaille d'Or.

- 2013 Mr Pole Dance Australia - Médaille d'or.

Jenyne Butterfly

Originaire de Seattle, Washington, Jenyne a commencé son amour des arts en découvrant la Pole. En 2002, il n'y avait pas de studio de pole dans le monde entier comme aujourd'hui, alors, elle a commencé à explorer ses propres mouvements. Cela l'a amenée à suivre des cours de Cirque, suivis rapidement par les agrès aériens. Après avoir déménagé à Las Vegas en 2005, elle a joué dans un grand spectacle de production de Dragone appelé Le Rêve et a ensuite commencé sa compagnie de réservation d'artistes à effectuer lors d'événements spéciaux. Jenyne a visité 45 pays après avoir remporté des titres nationaux et internationaux en Pole Dance et est devenue la Pole Danseuse la plus regardée sur Youtube. Elle a ensuite été engagée pour créer le numéro de Dirty Diana pour le Cirque du Soleil et a joué dans MJ ONE pendant 5 ans, où elle a rencontré Luis. Ils sont à présent les parents d'un petit garçon et ils dirigent leur compagnie de divertissement: Luja Productions. Ils vous invitent à les rejoindre dans leur nouvelle série Web: Live, Love, Circus.

Prana

Prana a un passé de 15 ans de gymnastique rythmique, a été Championne de France de Pole Dance et était au casting de l'emission "The Island". Si vous ne la connaissez pas déjà, vous découvrirez une personne talentueuse, adorable, souriante, pédagogue et incroyablement forte et souple!

Nous sommes ravis de compter Prana dans l'aventure!

© 2015 Aerial Dance Geneva